Hébergements Cyclades

Oniro

 

Naxos

A Chora, Oniro

Très jolis studios ou chambres avec kitchenette, impeccables et au calme près d'une placette. Petros vient chercher les clients sur le quai quand il lui reste de la place, et il vous ramène aussi au port lors de votre départ.

 

 

Paros :

A Logaras, Nicos studios

Des unités de style cycladiques éclatantes de blancheur, des chambres simples mais confortables avec frigo et plaques de cuisson, et de grands balcons. A deux pas de la plage de sable avec cafés et tavernes, mais à l'écart du bruit. Parking juste en face de la réception. Accueil fort sympathique de Nikos qui m'a judicieusement conseillée pour les balades et pour mon retour au port sans stresser.

En venant d'Aliki : Après le gros panneau Punta beach Club, tourner à droite au panneau Veliotis/Resto Markakis, à environ 200 mètres on a le parking sablonneux à droite et la réception à gauche.

  •  Folegandros : Hôtel Pelagos

http://www.hotelpelagos.eu/index_en.html

Arrivée à minuit sur le quai au mois de mai, pas un loueur, sauf lui ! C'est donc par hasard que j'ai logé là et je m'y suis trouvée très bien. La chambre était spacieuse, propre, meublée simplement, mais avec tout le confort dont la TV et le frigo. Petit balcon d'où l'on voit le port. Le code wifi est affiché dans le hall.

Le patron, Panagiotis, est très sympathique et vous sert le petit déj sur une terrasse couverte. Il suffit de descendre la rue sur 50 mètres pour se retrouver sur la plage de galets et près des tavernes. Une crique de sable est située à l'opposé en prenant les ruelles pentues et en redescendant par des escaliers.

En mai 2012, j'ai payé 20 € par nuit sans petit déjeuner (tarif personne seule) ce qui était vraiment donné pour ce type de chambre. Seul bémol, je n'ai pas aimé l'éclairage blafard dans la chambre le soir !

2 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site